Children Of Bodom >> Quel est l'album de CoB que vous préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Fevrier 2009 - 10:34:13
Hello,

j'ai été voir le Live de COB jeudi passé pour la tournée de Blood drink.

Pour moi, le meilleur cd de COB est "Hatebreeder". A l'époque (2001), il avait placé une bombe dans le style. Avec leur jeune age, il volait la vedette à n'importe quel groupe.

Mais voilà, je trouve que depuis "hate crew deathroll" (cd que je trouve très bon), ils n'arrive plus à donner leur meilleur et je pense qu'ils ont une baisse de motive. Enfin, je m'explique.
Leur concert était pas mal, mais certainement pas le meilleur que j'ai vu d'eux. De plus, les Bodom jouent beaucoup de titre de la période "Hatebreeder", "Follow the Reaper" & "Hate Crew deathroll". Les derniers cd ne ceux pas beaucoup représenté. Et ils savent bien que le public attend les titres des ces trois albums (il faut voir la réaction du public).
Je pense que COB peut faire bien mieux..... et je l'espère, car perso, je ne commence à ressentir que peu de chose quand j'écoute leur dernier album.

Monmon

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 03:21:28
Le meilleur.. ami Bodomien, épineux problême !
Je n'ai pas eut le courage de lire toutes les pages ( 5 premières ) mais le nombre de Follow The reaper m'a surpris !
° persuadé que tous préféraient hatebreeder °

Mais je rejoint leur avis ! Vive follow the reaper
( J'ai écouté COBHC depuis 10 heures du soir pour départager, et c'était dur !!! )

Vendredi 25 Septembre 2009 - 01:45:15
Are you dead yet  ses sure jadore cette album avec in your face

Vendredi 06 Novembre 2009 - 01:05:18
Dimmu Borgir is the best band of the all the world so fuck COB and fuck others shity styls of music mouuuuuuuuuuuuhahahahahahaha

Mercredi 09 Décembre 2009 - 15:18:45
Pour moi, le meilleur album ( même si j'ai très difficile à choisir -.-') est ...
Follow The Reaper.... (suivi de près par Are You Dead Yet ? ...)

Samedi 12 Décembre 2009 - 23:22:32
Whaaaa! ça alors je m'etais jamais posée la question0 !!!...
Je les trouve tous absolument géniaux mais je crois avoir une petite préférence pour HATEBREEDER....

Dimanche 13 Décembre 2009 - 00:38:57
Pas besoin de réfléchir 10 piges pour le trouver : Hatebreeder... Le plus homogène des mélodies super bien foutues, pas mal de solos en référence à la musique classique... Un très bon jeu sur les ambiances et une homogénéité exemplaire. En 9 chansons le groupe réussit à atteindre un niveau qu'il ne retrouvera jamais par la suite malgré un Follow The Reaper fort agréable...
La suite....
HateCrew deathroll --> mis à part deux ou 3 chansons rien de transcendant
Are You Dead Yet? --> Pas mal composé mais un son beaucoup trop clean pour que ça paraisse naturel, aseptisé voilà le mot qui convient...
Blooddrunk --->  Ban(c)al au possible, calibré MTV, bref il leur reste une très maigre (infime dirais-je) chance de revenir au niveau d'avant sous peine de se ramasser une volée de bois vert au prochain album...

Mercredi 06 Janvier 2010 - 18:24:10
Hate Crew Deathroll ! Pure délice mélodique a l'état pur !0

Jeudi 28 Janvier 2010 - 13:35:30
Hate CREW DEATHROLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!0  trop trop bon cette album le meulleur de COB pour moi^^

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 16:05:52
Hate Crew Deathroll & Are You Dead Yet!! Le reste est vraiment tres dispensable!